Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'une Dilettante
Les Carnets d'une Dilettante
Publicité
Derniers commentaires
23 décembre 2012

La (super) Dilet'cassette #5 : Mon Top 25 de 2012

Tout le monde s'y met, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais :) ! C'est sans classement spécifique, ça oublie probablement quelques autres pistes qui ont tourné en boucle dans mes écouteurs, et n'ayant pas non plus la culture musicale d'une hipster, c'est sûrement très loin d'être exhaustif. Mais le plus important, c'est que toutes ces chansons m'ont vraiment beaucoup, beaucoup plu? J'espère que vous y trouverez au moins une ou deux qui feront votre bonheur ! Deux pistes n'ont pas pu être intégrées à ma playlist Grooveshark pour la simple et bonne raison que je ne les y ai pas trouvées ! Pour l'une, cela ne me surprend pas des masses, mais pour l'autre, j'ai un petit doute concernant le moteur de recherche du site.

Sur ce, bonne écoute et n'hésitez pas à laisser votre top dans les commentaires, les occasions de faire de bonnes découvertes sont partout ;).

 

Le Top-Dilet\'casette 2012 by Nefy8 on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" alt="" />

 

 

 

(Bonnes fêtes de fin d'année ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité