Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'une Dilettante
Les Carnets d'une Dilettante
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2012

La Dilet'cassette #4 : Novembre 2012 !

La Dilet\'Cassette #4 (Novembre 2012) by Nefy8 on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

London's Burning, de The Temper Trap : un bon morceau pop-rock/indie rock/rock alternatif (choisissez votre mention préférée) riche et entrainant, mené avec maitrise par la voix de l'Australien Dougy Mandagi. Je connaissais pas, heureusement, le mal est réparé.

Watcher, de 2:54 : je vous avais déjà parlé de ce sympathique petit groupe de cold-wave avec leur premier single, Scarlet. L'album confirme mes espérances. J'adore la voix et les petits arrangements, c'est sans prétention et facile d'accès.

Entrance Song, de The Black Angels : Misfits is back pour une saison 4, bande-annonce à l'appui, forte d'une programmation sonore toujours aussi bonne. Du côté du scénario, j'ai quand même quelques craintes.

Death in Vegas, de The Dirge : Classique parait-il, je ne connaissais. Heureusement que la (magnifique) BA de Stoker - le nouveau film de Park Chan-Wook (Old Boy) prévu pour Mars 2013 - a comblé cette lacune. Lalalala...

Skyfall, d'Adele : Je n'aime pas trop Adele, j'ai du mal avec les James Bond, mais il suffit d'une chanson pour me convaincre du contraire.

Observations et She Owns the Street, de The Raveonnettes : Impossible de me décider entre les deux bijoux de leur dernier album. Du coup, je les sélectionne toutes les deux.

What's a Girl to Do, de Bat for Lashes : Quand j'entends l'ensemble des critiques encenser son dernier album (probablement à raison !), je me dis que j'ai dû passer à côté. Par contre, impossible d'éviter cette perle.

There Was the Smell of Grease, de Masquer : J'ai écouté cet album 32 fois au cours de ces deux dernières semaines. Je suis complètement dingue de leur son. Un album presque parfait (avis purement subjectif d'une addict en manque de coups de coeur musicaux), avec une fantastique conclusion.

Trahison, de Vitalic : Canal + est en mode Vitalic. Ils la balancent partout, du coup je me suis remise à l'écouter tout le temps.

Electricity, de Orchestre Manoeuvres in the Dark : Fond sonore du nouveau Donzelli, Main dans la Main prévu pour Décembre 2012. Ça vous donne la pêche :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité