Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'une Dilettante
Les Carnets d'une Dilettante
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2012

She Wants Revenge - Rachael

En plus d'avoir un nom de groupe qui claque, She Wants Revenge a un style qui me branche à chaque écoute. Je vous conseille fortement leur tout premier album, un tout petit moins leur deuxième, et largement cette super piste qui clôt ce dernier. Je sais, je suis en retard d'un album, j'attends d'avoir intégré le deuxième avant d'attaquer le troisième. Bref, She Wants Revenge, c'est bon pour vos oreilles (et c'est bigrement sexy *0*)! (Montage réalisé à partir de Blade Runner histoire de rester dans la Prométheus mania)

 Quitte à se faire plaisir, une piste du first one en plus :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité