Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets d'une Dilettante
Les Carnets d'une Dilettante
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Warpaint - Stars & Jubilee

 

Je n'avance pas trop dans mon bouquin (le fait qu'il soit en version originale n'est peut-être pas étranger à mes soucis), mais j'écoute toujours de la musique. J'ai ressorti celle-là de mes tiroirs. Warpaint ne prend pas la poussière et cette "Stars" (ci-dessus) brille toujours autant. Je prenais un vrai plaisir à la faire tourner en boucle pendant ma lecture de Spin (de RC Wilson). Les filles seraient en train d'enregistrer leur nouvel album dont "Jubilee" (ci-dessous) devrait faire partie.

Avis à ceux qui ont aimé le petit Woodkid juste en dessous, Loig m'a informé via un petit message que "Woodkid va faire un concert sur le 1er étage de la Tour Eiffel mardi 24 janvier, ça sera présenté par Castelbajac et tout ça sera diffusé en direct sur www.noisey.com." Merci pour l'info Loig, c'était "ben tant mieux" ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben tant mieux :)
Publicité